Pourquoi dormir avec un Masque de Nuit?

Bien Dormir, Masque de nuit -

Pourquoi dormir avec un Masque de Nuit?

de lecture - mots

les 12 Avantages du Masque de Sommeil:

Diamants sur canapé

Quand tu penses aux Masques de nuit, tu penses à quoi?

À Holly Golightly avec son masque de sommeil bleu sur le front ?

Aux grands voyageurs assis en classe affaires que tu croise avant d’aller à ton siège ?

Les masques de nuit sont parfois truffés de stéréotypes selon lesquels ils sont féminins ou frivoles.

Alors qu'en réalité, ils sont une vrai aide pour un sommeil réparateur, et plus de gens devraient probablement utiliser.

Après avoir passé en revue Douze Masques de Nuit pour Le Roi du Sommeil

je n'utilise toujours pas de masque pour dormir tous les soirs, mais je suis beaucoup plus susceptible d'en porter un lorsque:

j'ai des difficultés à m'endormir, que je suis malade, que je reste dans un endroit inconnu ou que je fais la sieste pendant la journée.

Sceptique quant à savoir si les masques pour les yeux t’aideront à avoir une meilleure nuit de sommeil?

Jette un coup d'œil ci-dessous à quelques-uns de leurs nombreux avantages.

1.C'est Moins Cher que les rideaux occultants.

    Les chercheurs qui étudient le sommeil sont unanimes pour dire que plus ta chambre est sombre, plus vite tu pourras trouver le sommeil.

    La lumière, même le clair de lune, peut empêcher les gens d'atteindre un sommeil profond et reposant.

    La plupart d'entre nous ne vivons pas dans des grottes, et la seule façon de rendre ta chambre à coucher totalement sombre est d'installer des rideaux d'occultation. Une solution coûteuse si tu as de grandes fenêtres.

    De plus certaine lumières comme ton réveil, la lampe de ton conjoint qui aime lire ou le téléviseur ne sont pas occulté par ces rideaux…

    Comme alternative, tu peux simuler l'obscurité en utilisant un masque de nuit et empêcher la lumière ambiante (ou, si tu es un dormeur de jour, la lumière du jour) de frapper tes yeux.

    Les Masques Haut de Gamme, offrent une obscurité presque totale, mais même un Masque de style Bandeau comme le Masque de Sommeil en Coton Bio fera un très bon travail pour bloquer la lumière.

    2.Ils améliorent la Qualité du Sommeil.

    Comme l'explique la Division de médecine du sommeil de la Harvard Medical School, nous avons tous des cellules " sensibles à la lumière " dans la rétine de nos yeux, qui indiquent au cerveau quand il fait jour ou nuit et déterminent nos habitudes de sommeil.

    La principale raison pour laquelle ces scientifiques disent que l'obscurité est nécessaire pour bien dormir est en fait l'évolution.

    Les humains - et nos ancêtres préhumains - sont naturellement diurnes

    Avant que les lumières électriques ne nous permettent de continuer à travailler ou à socialiser tard dans la soirée, les humains dormaient naturellement pendant qu'il faisait nuit et étaient éveillés pendant la journée.

    Notre cerveaux est câblés pour associer l'obscurité au sommeil, et il produit plus de mélatonine (l'hormone qui contrôle nos cycles de sommeil et de réveil) quand il sent une absence de lumière.

    En plus de l'augmentation de la production de mélatonine, les scientifiques ont également établi un lien entre: les conditions de sommeil en chambre sombre, l'augmentation de la durée du sommeil paradoxal et la diminution de l'état d'éveil.

    Ce qui signifie que tu es susceptible de dormir plus profondément et pour toute la nuit! Ces même avantages ont étaient remarqués avec les masques de sommeil même dans des chambres éclairés!

    Masque de Sommeil Haut de Gamme

    3. Les masques de nuit aident pour l’Insomnie.

    Il n'y a rien de pire que de se retourner et de se retourner dans son lit quand on a du mal à s'endormir.

    Compter les moutons risque de te tenir éveillé ou de t’ennuyer jusqu'aux larmes. Il existe une solution très simple qui pourrait te convenir.

    Selon le Dr Alanna Hare du Royal Brompton Hospital Centre for Sleep de Londres, le port d'un masque de sommeil réduit le temps passé à rester éveillé au lit de 70%.

    Comme notre cerveau associe l'obscurité au sommeil, utiliser un masque de nuit augmente le taux de mélatonine, et atténue le "bruit" (stress, anxiété, excitation, etc.) dans notre cerveau et t’aide à t’endormir beaucoup plus rapidement.

    Les masques de nuit t’empêchent également d'ouvrir les yeux et de regarder les tentations et distractions de ta chambre, qui, selon les scientifiques du sommeil, devraient de toute façon être hors de vue depuis ta position de repos.

    4. Ils sont plus sûrs que les médicaments ou l'alcool.

    Insomnie chronique médicament

    Les masques de sommeil n'ont pas les mêmes effets secondaires - ou risques - que les somnifères pharmaceutiques ou l'alcool.

    Beaucoup de gens qui ont de la difficulté à aller au lit utilisent des somnifères ou s'automédicamentent avec de l'alcool pour se reposer.

    Mais les somnifères pharmaceutiques, même ceux en vente libre, peuvent créer une accoutumance ou entraîner des effets secondaires. (De plus, le risque de surdosage est réel.)

    L'alcool comporte non seulement les mêmes risques que les somnifères, mais il perturbe également notre cycle de sommeil et a un impact négatif sur la qualité générale de notre repos.

    Les masques de nuit font croire à ton cerveau qu'il est temps de dormir, ils constituent une solution de rechange non chimique à faible risque aux somnifères plus conventionnels, mais tu constateras peut-être qu'ils sont tout aussi efficaces pour passer une bonne nuit.

    5. Ils peuvent aider à prévenir la Sécheresse Oculaire.

    Si tu chauffes ou rafraîchis ta maison de façon centralisée, l'air sec remplit ta pièce et souffle sur toi pendant que tu dors - et il peut aussi remuer la poussière et les poils d'animaux que tu n'as même pas remarqué.

    Investir dans un humidificateur peut être utile, mais cela n'empêchera pas l'air recyclé de souffler dans tes yeux pendant la nuit. Cependant, un masque de sommeil peut créer une barrière protectrice au-dessus de tes yeux et les protéger de ton système de VMC.

    Les masques de sommeil peuvent également être utiles aux personnes qui souffrent de lagophtalmie nocturne. C'est-à-dire l'incapacité de fermer complètement les yeux pendant leur sommeil.

    Nos yeux ont besoin de la protection et de la lubrification de nos paupières. Les personnes qui ne peuvent pas fermer complètement leurs paupières peuvent avoir les yeux extrêmement secs. Et peuvent subir des dommages permanents.

    Les masques pour dormir peuvent aider à atténuer ce problème, en créant un environnement fermé autour de l'œil.

    Les masques hautement "respirants" que de nombreuses personnes recherchent ne sont peut-être pas une bonne solution pour les patients atteints de lagophtalmie.

    Au lieu de cela, ils devraient travailler avec leur médecin pour choisir un masque de sommeil scellé, spécifiquement destiné à aider à l'hydratation des yeux.

    6. Les Masques de sommeil peuvent te Sauver la Vie

    Un masque de sommeil est un investissement rentable pour ta santé avec des avantages qui sauvent des vies.

    Dormir dans l'obscurité totale permet à ton corps de sécréter autant de mélatonine que possible. Lorsque tu ne produis pas assez de l’hormone du sommeil, tu augmentez le risque de maladies mortelles.

    La mélatonine est aussi un antioxydant !

    Elle peut aider à prévenir les dommages de ton ADN tel que : le vieillissement, l'exposition à des produits chimiques cancérigènes ou les rayons nocifs que le soleil peut causer.

    Il est très important de protéger ton ADN, car tout dommage pourrait causer un cancer.

    femme avec rides au bord des yeux

    Les masques de sommeil peuvent protéger la peau délicate autour des yeux et réduire la formation des rides.

    7. Ils peuvent être Bons pour la Peau.

    Lorsque tu te réveilles avec les impressions de ta taie d'oreiller ridée sur le visage, cela n'a pas seulement l'air drôle : avec le temps, cela peut même entraîner des rides.

    Si tu dors sur le côté ou sur le ventre, la combinaison de la pression exercée sur ta peau et le frottement sur ta taie d'oreiller produisent ces empreintes qui peuvent entraîner une dégradation du collagène (que l’on appel des pattes d'oie).

    Tu peux essayer un coussin ou une taie d'oreiller spéciale pour t'aider, ou bien essayer d'apprendre à se coucher sur le dos pour dormir (j'ai essayé mais changer sa position de sommeil c'est pas facile!)

    Mais si tu es satisfait de tes habitudes de sommeil, tu peux aussi porter un masque de nuit pour protéger la peau délicate autour de tes yeux, où les rides de nombreuses personnes se forment.

    Le masque de sommeil sert de couche protectrice entre soi et son oreiller, de sorte qu'on es moins susceptible de se réveiller avec des lignes de draps et donc moins susceptible de souffrir d'une dégradation du collagène aussi rapide.

    Si ta préoccupation de peau est l’acné et pas les rides, il est possible que tes chances d'explosions cutanées augmentent un peu sous ton masque de nuit.

    Pour atténuer ce risque, choisis un masque fait de matériaux 100% naturels et respirant, comme le coton ou la soie naturelle, et lave-le régulièrement avec un détergent sans parfum et sans adoucissant.

    Cela dit, ton masque de sommeil peut encore faire plus de bien pour ton acné que de mal.

    L'acné peut s'aggraver en raison d'un sommeil insuffisant ou pauvre, utiliser un masque de nuit pour améliorer tes habitudes de sommeil peut avoir un impact positif sur ton acné dès maintenant.

    8. Le Masque de repos Réduit la Dépression

    Un masque de sommeil peut faire des merveilles pour votre santé mentale.

    Une étude longitudinale, portant sur plus de 800 adultes japonais, a également indiqué que le fait de se fermer les yeux dans l'obscurité totale réduit la dépression.

    Grâce à cette expérience, les personnes qui voyaient plus de cinq lux la nuit (10 lux, c'est comme regarder une bougie à 3 mètres) étaient deux fois plus susceptibles de développer des symptômes de dépression que celles qui dormaient dans le noir complet.

    Masque de Nuit Animaux

    9. Te rends plus Détendu

    De nombreuses recherches scientifiques appuyées par la National Sleep Foundation ont démontré que le pouvoir du toucher peut améliorer la qualité du sommeil.

    La science sous-jacente est que la stimulation par " pression tactile profonde "bloque la sérotonine et favorise la libération de mélatonine, un produit chimique qui régule le sommeil.

    Certain Masque de nuit exploite cette sensation. La pression douce qu'ils exercent sur le visage a cet effet calmant, un peu comme une étreinte.

    C'est de ce Masque de Sommeil doux et Confortable qui favorise le sommeil.

    Non seulement tu te sentiras plus détendu et tu réduiras ton sentiments d'anxiété, mais tu auras aussi une expérience ultime de blocage de la lumière.

    10. Les Masques Bloquent la Lumière nocive

    Nous sommes tout le temps entourés de lumière bleue - de nos réveils de table de nuit, à l'éblouissement de nos smartphones et à l'éclat de nos téléviseurs.

    Pendant la journée, ce type de lumière n'est pas un problème, car il a de nombreux avantages - il augmente le temps d'attention, le temps de réaction et l'humeur.

    Cependant, pour faire la sièste ou la nuit, elle n'est pas très confortable. C'est un perturbateur massif qui crée des troubles du sommeil et peut nuire à notre santé.

    La lumière, quelle qu'elle soit, réduit la sécrétion de mélatonine, mais la lumière bleue la pousse encore plus loin.

    À Harvard, les chercheurs ont mené une expérience pour examiner les effets d'une exposition de 6,5 heures à la lumière bleue par rapport à une exposition à la lumière verte avec des niveaux de luminosité comparables.

    Ils ont découvert que la lumière bleue supprimait la mélatonine pendant environ deux fois plus longtemps que la lumière verte et décalait les rythmes circadiens de deux fois plus (3 heures contre 1,5 heure).

    11. Idéal pour les Voyages

    Masque de nuit en avion

    Que tu essai d'obtenir un sommeil de bonne qualité dans un avion très éclairé ou dans une chambre d'hôtel sans rideaux d'occultation adéquats, la lumière aura un effet néfaste sur ton sommeil.

    Un Masque de Voyage fini les réveil ! Ils sont portatifs et assez petits pour se glisser facilement dans ton sac de voyage.

    Selon Condé Nast Traveler, c'est un objet indispensable si tu ne veux ouvrir les yeux 40 fois dans l'avion. Psychologue clinique du sommeil et professeur agrégé de médecine à l'UCLA ne jure que par eux.

    Un grand compagnon de repos est le Masque de Sommeil Haut de Gamme qui te donneras 100% d'obscurité, plus de confort et une meilleure qualité de sommeil.

    12. Il y a beaucoup de sortes à choisir.

    Tu as peut-être déjà essayé un masque de nuit et décidé qu'il n'était pas fait pour toi. Mais c'est peut-être juste que ce masque en particulier, plutôt que tous les masques de sommeil, n'était pas fait pour toi.

    Si tu n'aimes pas la pression sur tes paupières, il y a des masques qui s'assoient loin de l'œil.

    Si tu n'aimes pas les masques qui s'ajustent avec du velcro, il existe des masques qui utilisent des bretelles coulissantes de type lingerie pour le redimensionnement.

    Si tu n'aimes pas les masques trop grands et encombrants, il y a littéralement des centaines de masques à profil bas, de style bandeau sur les yeux.

    Si tu ne penses pas que les masques ne bloqueront pas assez la lumière qui te dérange, essaye un Masque de Sommeil Occultant.

    En d'autres termes, les possibilités sont infinies. Essaye quelques masques avec des politiques de retour raisonnables (ou des prix suffisamment bas pour que si tu n'aimes pas les masques, tu ne te sente pas mal) et voie quel style te conviens.

    Je sais que si je n'en avais pas essayé plusieurs, je ne penserais probablement pas non plus que les masques de nuit me conviennent.

    Alors continue : faite quelques recherche (tu peux utiliser mes critiques sur Le Roi Du Sommeil comme point de départ) et essaye un masque ou deux toi-même. Tu serais surpris de voir à quel point tu te sentiras bien demain matin.

    Masque de Sommeil Original


    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Newsletter

    Des Rêves plein la boite mail ! Codes promo et conseils pour Dormir